SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un joueur de l'organisation des Blackhawks a l'air d'avoir 50 ans malgré ses 29 chandelles

PUBLICATION
Keven Mawn
10 novembre 2021  (16h46)
PARTAGER

Les Blackhawks de Chicago avaient décidé d'envoyer l'attaquant Brett Connolly chez les IceHogs de Rockford dans leur club-école de la AHL avant le début de la saison 2021-2022. Ce fut un dur coup pour cet ancien sixième choix au total en 2010 par le Lightning de Tampa Bay.

Il ne s'est jamais développé comme étant le marqueur naturel à quoi l'on s'attendait de lui lorsqu'il a été repêché. Cependant, durant quelques années, il a su s'imposer comme un bon joueur de troisième trio, surtout à Washington, là où il a gagné la Coupe Stanley en 2018.

Après la saison 2018-2019, où il a amassé 46 points avec les Caps, sa meilleure production offensive chez les pros, il s'est amené avec les Panthers. Il a connu une première saison acceptable de 33 points, mais la saison suivante, ce fut assez désastreux. Il n'a récolté que 4 points en 21 parties avant de se retrouver avec Chicago, là où sa descente en enfer a réellement commencé. Il n'a cumulé que 2 points en 10 parties avec ceux-ci à la fin de la campagne 2020-2021.

Maintenant, il évolue dans la AHL, là où il a amassé six points en huit parties, ce qui n'est pas trop mal.

Ce n'est pas sa production offensive qui fait défaut, mais plutôt l'état de son visage, voire même de son moral, qui semble être à son plus bas.

Brett Connolly n'a que 29 ans et sur cette photo, il a l'air d'en avoir 50...

Voyez trois photos qui démontrent son évolution :

image

Évolution assez frappante, non?

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS