Chicago a donc récolté une rare victoire en ce début de saison désastreux.
Marc-André Fleury est connu pour être un individu très calme et serein. Lors des premiers matchs avec les Hawks, il gardait le sourire malgré les contre-performances de l'équipe. Cependant, à la longue, le fait de perdre constamment peut irriter. Cela semble être le cas pour « Flower ».
Hier, alors qu'il avait emprisonné la rondelle de façon évidente sous sa mitaine, Jeff Carter en a profité pour donner un gros coup de bâton inutile sur la main de Fleury. Un geste que le natif de Sorel-Tracy n'a vraiment pas apprécié. Il a pété un câble sur la séquence, une réaction très surprenante de sa part.
Malgré son tempérament de nature douce et sympathique, Fleury est humain après tout. Avec tout ce qui se passe dans l'organisation, il se peut que la frustration prenne le dessus.
Peut-être que de sortir de Chicago pourrait devenir une délivrance pour lui? Il y a énormément de rumeurs qui circulent à l'effet que Fleury pourrait être échangé aux Oilers d'Edmonton, eux qui recherchent actuellement un gardien de but.
Dossier à suivre...