SONDAGES     LNH     CANADIENS

L'instinct de compétition de Romanov a dépassé la raison un brin, à l'entraînement!

PUBLICATION
Keven Mawn
16 janvier 2022  (15h23)
PARTAGER

Lundi en fin d'après-midi, les Canadiens de Montréal et les Coyotes de l'Arizona se donneront une bataille digne des bas-fonds. Rappelons que les deux formations occupent le 31e et 32e rang du classement général de la LNH.

Dominique Ducharme a opté pour le statu quo à l'entraînement dimanche après-midi, à la veille d'un duel dans le désert.

Ce sont donc les mêmes combinaisons qu'à l'entraînement qui s'est déroulé hier.

Tyler Toffoli, Lukas Vejdemo et Cédric Paquette portent toujours le chandail bleu, réservé aux joueurs ne pouvant s'entraîner sans contact.

Alexander Romanov, visiblement, n'a pas compris ce principe. Lors d'une bataille pour la rondelle l'opposant à Cédric Paquette (chandail bleu), Romanov a « brassé la cage » du Québécois, et ce, avec beaucoup plus de conviction que ce que le client en demandait, selon le journaliste Marc-André Perreault.

Ce n'était probablement pas mal intentionné de la part de Romanov, considérant son instinct de compétition. Le désir de vaincre a pris le déçu pendant quelques secondes, ce qui n'avait pas l'air de déranger Paquette.

Pour ce qui est de Paul Byron, il aura besoin de quelques séances d'entraînement supplémentaires intensives avant de rejoindre ses coéquipiers dans l'Ouest. Il ne sera pas en mesure de jouer en Arizona et à Dallas, mais il pourrait probablement se diriger dans la ville du vice dans quelques jours afin d'affronter les Golden Knights de Vegas.

À suivre...

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES