SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le premier GROS faux pas du CH a été réalisé par Bergevin après la finale

PUBLICATION
Jeff Drouin
19 novembre 2021  (10h22)
PARTAGER

On a beau chercher, rechercher et chercher à nouveau, ce qui a fait tomber le Canadien de Montréal, mais la réponse est bien cachée. Il est impossible à trouver, même si l'on pointe une tonne de gestes qui sont évocateurs.

Mario Langlois, sur les ondes du 98,5 Sports, a d'ailleurs ramené une séquence qu'il croit être le premier geste d'indiscipline de l'année chez le Canadien de Montréal. Le coupable? Marc Bergevin, personne d'autre!

Voici le discours en question de Langlois :

« Le premier geste d'indiscipline de l'année, ce n'est pas (Brendan) Gallagher, avant-hier, qui donne un coup de poing sur la gueule (d'un adversaire). Ce n'est pas Jeff Petry qui se lève sur le banc pour chialer.

Le premier geste d'indiscipline de l'année chez les Canadiens, à mon humble avis et en tout respect, c'est Marc Bergevin qui l'a commis dans la conférence de presse au lendemain de la défaite contre Tampa Bay (en séries) en mettant sa situation contractuelle en avant de l'équipe. »

Langlois marque un point, soit celui de la plus grosse distraction chez le Canadien depuis des semaines et des semaines, le maudit statut nébuleux de Marc Bergevin. Comme on dit, le leadership part d'en haut et le niveau de leadership de « Berg » n'est plus aussi « on point ».

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES