SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le fils d'un ancien Canadien jouera son premier match dans la LNH samedi soir

PUBLICATION
Jeff Drouin
8 janvier 2022  (15h42)
PARTAGER

Yanic Perreault a passé 14 ans au sein de la Ligue nationale de hockey, pour un total de 859 rencontres, dont 224 avec le Canadien de Montréal. Perreault était l'un des meilleurs de sa profession dans le cercle des mises en jeu, un vrai spécialiste. Il était également un marqueur très honnête, lui qui a marqué 20 buts au plus à sept reprises dans sa carrière.

Cela dit, Perreault a un fiston nommé Jacob, qui a été sélectionné par les Ducks d'Anaheim au 27e échelon de l'encan amateur de 2020. Perreault est un franc-tireur redoutable, lui qui a inscrit respectivement 30 et 39 buts (en seulement 57 matchs) lors de ses deux campagnes avec le Sting de Sarnia.

Le jeune a inscrit 18 points cette année, en 23 matchs, sous la gouverne de Joël Bouchard avec les Gulls de San Diego. Puis, ce soir, alors que les Ducks se mesureront aux Rangers de New York, le jeunot jouera son premier match au sein de la LNH.

Le plus beau dans tout ça, Perreault devrait compléter l'excellent duo formé de Sonny Milano et Trevor Zegras. Les Ducks sont actuellement privés de Ryan Getzlaf, Adam Henrique et Max Jones.

Bon succès, Jacob!

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS