Lundi soir, la combinaison Drouin-Dvorak-Anderson a fait preuve de leadership en mettant le pied au plancher, même si ça ne comptait pas. Les trois joueurs se sont rapidement repérés, tout naturellement, prouvant que cette unité possède tous les éléments pour un « fit » quasi-parfait.
Le numéro 92 volait, on l'a vu en pleine possession de ses moyens. Jo semble réellement bien mentalement et physiquement, puis si son niveau demeure ainsi, il sera un « ajout » de haut niveau pour cette équipe.
Dans le cas d'Anderson, je sens un homme qui a appris lors de la dernière saison. Il semble conscient des choses qu'il doit réaliser pour ne pas tomber dans une trop longue léthargie. Le « power horse » a été tout simplement impérial lundi soir!
Pour ce qui est du petit nouveau, quelle entrée en matière, n'est-ce pas? Dvorak, sans être « flashy », a récolté un total de quatre points, tout en démontrant à quel point il était doté de toute une intelligence « hockey ». Il se fera une tonne d'amis cette année, celui-là.
Comme je l'ai indiqué à maintes reprises au préalable, il est supérieur à tous les niveaux à Phillip Danault et Jesperi Kotkaniemi. Je dis ça en tout respect, mais c'est important de dire les vraies choses. Le plus beau dans tout ça, D-Vo n'a que 25 ans... Il formera un « one two punch » pendant plusieurs années avec Nick Suzuki.
Bref, il a envoyé un beau clin d'oeil à messieurs Danault et Kotkaniemi!