SONDAGES     LNH     CANADIENS

Kevin Poulin ne méritait pas ce qu'il a vécu hier

PUBLICATION
Jeff Drouin
28 septembre 2021  (8h14)
PARTAGER

Lors des joutes hors-concours, surtout les premières, les gardiens de but se partagent la besogne devant le filet. Lundi soir, Jake Allen était d'office lors de la première moitié du duel, alors que Kevin Poulin s'est présenté devant la cage pour compléter la rencontre.

En 30 minutes 14 de temps de jeu, Poulin a accordé deux buts sur 22 lancers, bon pour un pourcentage d'efficacité de ,909%, ce qui n'est pas mauvais. Mais ce qui est désolant, ce sont les partisans présents au Centre Bell qui ont cru bon de le huer lorsqu'il a commis une bourde... Voici la bourde en question :

Poulin venait pratiquement d'être envoyé dans la mêlée, puis en voulant remettre le disque derrière le filet à Mattias Norlinder, David Kampf a placé son bâton à la bonne place au bon moment et celle-ci s'est faufilée derrière la ligne rouge.

Était-ce vraiment nécessaire de hurler aussi fort en direction du gardien de 31 ans, qui, comme tous les autres, joue des matchs hors-concours pour reprendre le rythme de la « game »? Sérieusement, moi, ça m'a choqué. Carrément!

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS