De passage aujourd'hui à l'émission de Georges Laraque au 91,9 Sports, l'ancien joueur des Flames de Calgary, Theoren Fleury, en a profité pour lancer beaucoup de fleurs à la nouvelle coqueluche du CH. Ce qui est particulier entre Fleury et Caufield, c'est que les deux hommes sont sensiblement de la même taille à un pouce de différence.
Voyez ce que l'ancien des Flames Theoren Fleury (5'6'') avait à dire à propos de Cole Caufield sur les ondes du 91.9 Sports! ⬇️⬇️⬇️ @GeorgesLaraque pic.twitter.com/q96EHXxbSG— 91.9 Sports (@919sports) September 27, 2021
Celui qui a inscrit 1088 points dans le circuit Bettman a avoué que Caufield avait déjà connu bien du succès dans la LNH et qu'il démarrait sa carrière du bon pied. Fleury se questionne maintenant à savoir si le choix de premier tour en 2019 sera capable de maintenir ce rythme sur une saison complète de 82 matchs.
Toujours selon Fleury, le petit attaquant du Canadien a tous les outils pour réussir dans cette ligue. « Il a le talent, il a les habiletés, il a la vitesse et il a le lancer, a-t-il tenu à préciser. C'est juste une question de trouver la meilleure façon de jouer dans la LNH pour connaître la maximum de succès. »
Avec de tels commentaires, comment ne pas être emballé par celui qu'on surnomme Goal Caufield? Est-ce que le Canadien aura enfin réussi à sélectionner un choix de premier tour qui sera en mesure d'avoir un impact considérable dans son équipe pour la première fois depuis Max Pacioretty et Carey Price? Les partisans y croient de plus en plus!