SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le Rocket a soulevé une foule de plus de 7000 partisans dans un match enlevant

PUBLICATION
Alex Dery
13 novembre 2021  (9h29)
PARTAGER

Il y avait de l'action hier du côté de la Place Bell alors que le Rocket de Laval affrontait les Islanders de Bridgeport, club-école des Islanders de New York. Pour l'occasion, c'était Michael McNiven qui obtenait le départ devant le filet de la troupe de Jean-François Houle.

Le Rocket a fait preuve de caractère dans ce match enlevant puisqu'ils sont revenus trois fois de l'arrière pour finalement l'emporter 5 à 4 en prolongation, grâce à un but de Laurent Dauphin.

Dauphin a connu un excellent match en récoltant deux mentions d'aide en plus du but victorieux. Cela lui a mérité la troisième étoile de la rencontre. C'est Danick Martel qui s'est vu attribuer la première étoile de la rencontre grâce à ses deux filets. Notons également la performance de trois points de Jesse Ylonen en participant à trois buts de son équipe.

Le Rocket porte donc ainsi sa fiche à 6-5-1-0 depuis le début de la saison. Le prochain match de la troupe de Jean-François Houle sera présenté cet après-midi à 13h face aux Comets d'Utica. Espérons que les joueurs voudront venger leur coéquipier Cole Caufield suite aux attaques qui avaient été lancées à l'endroit du jeune espoir du Tricolore dimanche dernier.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS