SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le papa de Zachary Fucale a vivement écorché l'organisation du CH

PUBLICATION
Keven Mawn
12 novembre 2021  (18h29)
PARTAGER

Hier soir, un ancien espoir de l'organisation des Canadiens de Montréal, soit Zach Fucale, a obtenu son premier départ dans la LNH avec les Capitals de Washington.

Il en a même profité pour récolter un blanchissage de 21 lancers dans la victoire de 2 à 0 des siens.

Le gardien de 26 ans arrive de loin, certes, mais les Capitals ont cru en lui depuis le début de leur association en 2020.

Le père de Zach Fucale, Jack, n'a vraiment pas senti cette confiance lorsque son fils évoluait pour le CH, loin de là. Il était de passage au 98,5 pour y jaser de sa progéniture, notamment.

« Le Canadien lui a totalement enlevé sa confiance. Je ne veux pas trop m'embarquer là-dedans, car vous le savez tous, déjà. Ils ont fait ZÉRO! »

On peut sentir une certaine colère de la part du paternel de Zach Fucale lorsqu'il a répondu à la question. Il semble avoir une petite amertume envers l'organisation du CH. Le fait de remuer le passé semble l'avoir ébranlé.

Fucale a su se relever de cette épreuve, visiblement, lui qui connaît beaucoup de succès avec l'organisation des Capitals. Il faudra que la constance l'habite s'il veut continuer son séjour dans la LNH.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES