Rappelons qu'un vent de positivisme s'est installé au Centre Bell samedi soir, et ce, même si le CH a reçu une bonne correction de la part des Oilers d'Edmonton. Carey Price a assisté à la partie au Centre Bell, vêtu de son mythique chapeau de cowboy.
Une autre bonne nouvelle attendait les journalistes et les partisans du CH après la partie. Carey Price rencontrera les médias pour une première fois depuis qu'il est revenu dans l'entourage des Canadiens de Montréal, soit dimanche à 18h15.
Rappelons que certaines personnes, dont Éric Fichaud, étaient amères de voir que Price ne s'était pas adressé encore aux médias encore. Celles-ci seront servies dimanche soir.
Cependant, il ne faudrait pas s'attendre à ce que Price parle de son avenir, selon Renaud Lavoie. Il faut voir comment son genou guérit, avant de prendre des décisions chez le Canadien de Montréal.
Toutefois, une nouvelle un peu moins plaisante était au menu après le match face aux Oilers. David Savard ratera deux mois d'activité en raison d'une blessure à la cheville droite. Celui-ci avait bloqué un lancer face aux Bruins de Boston le 12 janvier dernier. Visiblement, il jouait avec de la douleur depuis ce temps-là.