SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le CH aurait les yeux rivés directement sur une organisation en particulier!

PUBLICATION
Keven Mawn
16 février 2022  (9h53)
PARTAGER

Selon ce qu'a rapporté l'informateur Pierre LeBrun, il faudra surveiller les Canadiens et les Rangers de New York d'ici la date limite des transactions du 21 mars.

Le CH aurait à l'oeil quelques-uns des espoirs des Rangers, tandis que le CH pourrait combler des besoins des Rangers.

Kent Hughes et Jeff Gorton seraient majoritairement à la recherche d'espoirs, plutôt que de choix, considérant qu'ils possèdent déjà 12 sélections pour le repêchage de 2022.

L'organigramme des Rangers attirerait même un très grand intérêt de la part du Canadien de Montréal, selon les dires de LeBrun.

Marco D'Amico, un collaborateur à TSN, croit que le CH pourrait viser Vitali Kravtsov (attaquant), Zac Jones (défenseur gaucher) ou Nils Lundkvist (défenseur droitier) dans une éventuelle transaction impliquant soit Ben Chiarot ou Artturi Lehkonen.

Ces trois jeunes joueurs pourraient être des morceaux importants de la reconstruction du CH. Il reste à voir si le tout pourrait se concrétiser.

Rappelons que Jeff Gorton connaît la plupart des espoirs des Rangers, étant donné qu'il était le DG qui les a pratiquement tous repêchés autrefois.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES