SONDAGES     LNH     CANADIENS

Des dépisteurs des Canadiens de Montréal ont épié deux équipes mardi

PUBLICATION
Keven Mawn
16 février 2022  (8h06)
PARTAGER

Selon ce qu'a rapporté Adrian Dater, un informateur affecté à la couverture de l'Avalanche, il y avait plusieurs équipes présentes à la partie entre le Colorado et Dallas mardi soir, dont le CH.

En plus des Canadiens, on y retrouvait des représentants des Ducks, des Jets, des Rangers, des Canucks, des Sharks et des Sénateurs sur la galerie de presse.

Rappelons que quelques semaines auparavant, certaines rumeurs ont fait surface à l'idée que les Stars seraient intéressés à Jeff Petry.

On jase! Est-ce qu'il y a de la fumée sans feu? Je ne crois pas. Petry sera échangé, et ce, plus tôt que tard à mon avis. Sa valeur risque de diminuer considérablement, considérant le fait que les performances de Petry n'iront pas en s'améliorant.

Les Stars ne seraient toutefois pas intéressés à prendre l'intégralité du contrat de 6,25 millions de dollars du numéro 26. Cependant, le CH n'est pas intéressé à garder du salaire sur sa masse salariale.

Il sera intéressant de voir comment les deux équipes pourraient construire une transaction qui a du sens des deux côtés.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES