SONDAGES     LNH     CANADIENS

La source du problème chez le CH pourrait être bien pire qu'on le pense...

PUBLICATION
Alex Dery
23 octobre 2021  (8h34)
PARTAGER

Que se passe-t-il avec le Canadien de Montréal? Comment cette équipe qui a atteint la finale de la Coupe Stanley il y a seulement quelques mois peut autant ressembler à une équipe de la Ligue américaine présentement?

Tous les analystes de la planète hockey tentent de résoudre ce mystère actuellement, mais personne n'y est encore parvenu, tout comme le Tricolore. La Sainte-Flanelle est la seule équipe de la LNH à ne pas avoir enregistré un point au classement après presque deux semaines d'activités. C'est assez difficile de gagner des matchs quand ton attaque ne marque même pas un but par match en moyenne...

Une autre hypothèse a été soulevée par l'analyste Alex Picard au cours de l'émission «L'après-match LNH». Picard avance que la source des problèmes du Tricolore pourrait être bien pire qu'on le pense.

« Après le match de mardi, j'ai entendu Brendan Gallagher dire: "il ne faut pas commencer à penser individuellement. Il faut se sortir de ça en équipe." »

« Moi, ça m'agace un peu parce que si Brendan Gallagher parle de ça, ça veut dire qu'il a déjà vu des allures de ça dans le vestiaire. Et c'est vraiment la pire chose qui peut arriver au sein d'une équipe de hockey. »

Si c'est un problème dans le vestiaire, la saison risque d'être très longue pour le Tricolore et ses partisans. Nous allons espérer que le Canadien retrouve le sentier de la victoire ce soir face aux Red Wings avec une sortie assez convaincante. Une autre défaite pourrait s'avérer catastrophique...

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES