SONDAGES     LNH     CANADIENS

Kent Hughes a fait le point sur quelques dossiers chauds dans l'entourage des Canadiens de Montréal

PUBLICATION
Keven Mawn
16 février 2022  (11h05)
PARTAGER

Le directeur général des Canadiens de Montréal, Kent Hughes, s'est rendu disponible pour jaser aux médias mercredi matin, quelques jours après avoir échangé Tyler Toffoli aux Flames de Calgary.

Celui-ci a, sans surprise, entamé cette conférence de presse en remerciant Toffoli pour les services rendus.

Ensuite, il a été question du dossier Jordan Harris. Est-ce qu'il s'entendra avec le Canadien de Montréal? Hughes semblait très confiant à ce sujet.

Au sujet de Carey Price, malgré tout ce qu'on entend, il y a encore des possibilités qu'il puisse jouer cette année.

Concernant les nombreuses rumeurs au sujet de Ben Chiarot, Hughes a nié l'information qui circule à l'effet que le défenseur sera échangé dans les prochains 7 à 10 jours.

Le patron du Tricolore a également confirmé qu'il ne ferait pas une transaction incluant Ben Chiarot, seulement pour faire une transaction. Le CH attendra d'avoir une offre digne de ce nom, avant de le bouger.

Aussitôt que la transaction de Toffoli est arrivée, l'organisation a considéré important de communiquer avec son nouvel espoir, Emil Heineman, considérant que c'était la deuxième fois en un an qu'il était échangé.

Si vous pensiez que le but de l'organisation était d'être médiocre à long terme, détrompez-vous, Hughes n'a pas l'intention que son équipe croupisse dans les bas fonds l'an prochain.

L'organisation pourrait même avoir trouvé son nouveau directeur du recrutement. Les dirigeants sont en discussions avec l'ancien recruteur européen des Rangers de New York, soit Nick Bobrov.

Le CH n'attendra peut-être pas jusqu'à la saison morte pour bouger Jeff Petry. Si une offre adéquate est sur la table, Petry sera échangé immédiatement, sinon, ça attendra jusqu'à l'été.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS