SONDAGES     LNH     CANADIENS

Jeff Petry devra dire un gros merci au très courageux Michael Pezzetta!

PUBLICATION
Keven Mawn
30 janvier 2022  (10h27)
PARTAGER

Après le coup de Zack Kassian sur Samuel Montembeault samedi soir, on s'attendait à voir un vétéran aller défendre le gardien québécois, mais en vain...

Jeff Petry a littéralement regardé la scène sous ses yeux, comme un vrai spectateur. Il ne lui manquait plus qu'un moyen « pop-corn » à la main. Bref, aucun vétéran ne s'est levé pour son gardien, c'est honteux.

Cependant, Michael Pezzetta a décidé de prendre la situation en main. Le jeune homme de 23 ans a pris son courage à deux mains et il est allé affronter le gros Kassian, comme il se devait.

Il s'est fait malmener, sans surprise, mais il a fait ce qui devait être fait. Les vétérans ont dû être gênés après avoir vu Pezzetta à l'oeuvre. En bon québécois, on peut dire que Pezzetta en a pris une pour l'équipe.

Cependant, le jeunot a vraisemblablement gagné beaucoup de points de la part de ses coéquipiers.

Tyler Toffoli a même admis que Pezzetta attendait avec impatience le moment où il se retrouverait sur la patinoire en même temps que Kassian. Ça prouve à quel point ce garçon a du caractère et qu'il est dévoué à la cause de l'équipe, contrairement à d'autres. Ça ne fait aucun doute que les hauts dirigeants, ainsi que l'entraîneur-chef, apprécient la tenue de Pezzetta.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS