SONDAGES     LNH     CANADIENS

Jack Eichel aurait lancé un ultimatum aux Sabres de Buffalo

PUBLICATION
Keven Mawn
16 août 2021  (19h03)
PARTAGER

Selon une rumeur, le capitaine des Sabres de Buffalo, Jack Eichel, aurait lancé un ultimatum à son équipe. Selon cette source, Eichel ne se présenterait pas au camp d'entraînement des Sabres, à moins que la formation new-yorkaise n'accepte qu'Eichel se fasse opérer pour le disque endommagé qu'il a dans son cou.

Les Sabres tentent activement d'échanger Eichel depuis un bon moment, mais semblent extrêmement gourmands dans leurs demandes. Rappelons que l'organisation refusait que le numéro 9 passe sous le bistouri, car ce genre de pratique n'a jamais été exercée sur un joueur de la LNH. Toutefois, cette opération aiderait grandement la santé à long terme de l'Américain.

Les Sabres ont probablement peur que le temps de convalescence d'Eichel nuise aux négociations avec les autres équipes. Ils veulent obtenir la lune en retour de celui-ci, mais il serait surprenant qu'ils finissent par l'obtenir, advenant une convalescence de longue durée pour l'athlète de 24 ans.

Le centre droitier fut le deuxième choix au total du repêchage de la LNH en 2015, un rang derrière Connor McDavid. Il a cumulé un total de 355 points en 375 parties jusqu'à maintenant dans la LNH.

Quand est-ce que ce dossier sera réglé? Ça semble prendre énormément d'ampleur...

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS