Le vice-président des opérations hockey veut prendre le temps de faire les bonnes choses et ainsi sélectionner le meilleur candidat possible pour son équipe.
Voilà que nous y sommes presque alors que huit candidats potentiels seront tous rencontrés la semaine prochaine. C'est ce qu'a déclaré Renaud Lavoie, journaliste de TVA Sports.
Le comité de sélection du Canadien a donc arrêté sa liste de candidats aux huit personnes suivantes : Patrick Roy, Mathieu Darche, Daniel Brière, Stéphane Quintal, Marc Denis, Kent Hughes, Émilie Castonguay et Danièle Sauvageau.
Alors que les activités du Canadien ont été déplacées en raison des restrictions au Canada, Jeff Gorton et les autres membres du comité de sélection prendront tout le temps qu'il faut pour sélectionner la meilleure personne pour l'organisation.
En raison des mesures sanitaires, Renaud Lavoie a d'ailleurs mentionné que les entrevues ne se feront pas en présentiel, mais plutôt à distance.
Sans avoir de date précise, nous savons au moins que ce dossier avance et que le futur directeur général du Canadien de Montréal sera nommé prochainement. À suivre