SONDAGES     LNH     CANADIENS

Avec Price, Primeau et Allen indisponibles, le CH pourrait-il faire appel à... Patrick Roy?

PUBLICATION
Keven Mawn
29 décembre 2021  (16h50)
PARTAGER

Avec tous les absents de taille devant le filet, dont Carey Price (blessure), Jake Allen (COVID-19) et Cayden Primeau (COVID-19), c'est Samuel Montembeault qui sera l'homme de confiance de Dominique Ducharme.

Il sera épaulé par Michael McNiven, deuxième gardien du Rocket de Laval en temps normal. Le CH est littéralement dans le trouble entre les poteaux.

Ça n'a pas été dit, mais de ce qu'on peut en déduire, le CH ne faisait pas du tout confiance à Montembeault depuis son arrivée en ville. Lorsque Jake Allen s'est blessé, un peu avant qu'il contracte le virus, c'est Cayden Primeau qui a gardé le filet, et non le Québécois, qui, rappelons-le, était étiqueté comme étant le deuxième gardien. C'est une situation assez nébuleuse.

Le journaliste Mathieu Boulay du Journal de Montréal a alors proposé quelques suggestions pour prendre le relais, à la blague.

Il s'est demandé si le CH allait contacter l'ancien favori de la foule, Patrick Roy, pour aider l'équipe devant le filet. Il a même mentionné des noms comme Brian Hayward et Charlie Lindgren...

On est rendu loin, mais on doit admettre que c'est plutôt cocasse comme réflexion! 🤣

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS