Embauche MAJEURE chez le Canadien de Montréal
Les Canadiens de Montréal ont annoncé avoir embauché Marie-Philip Poulin à titre de consultante au développement des joueurs.
Elle occupera ce poste à temps partiel, elle qui poursuivra toujours sa carrière de hockeyeuse professionnelle.
Poulin, 31 ans, aura comme responsabilités de travailler sur la patinoire et en séances vidéos avec les joueurs, afin de les accompagner dans leur développement.
Elle travaillera main dans la main avec Rob Ramage et Adam Nicholas, notamment.
Toute une acquisition pour le Club de hockey canadien, lui qui vient d'acquérir la meilleure hockeyeuse au monde.
Poulin aura une disponibilité médiatique à 16h00 en compagnie de Geoff Molson, propriétaire des Canadiens de Montréal.
SONDAGE |
7 JUIN | 399 RÉPONSES Embauche MAJEURE chez le Canadien de Montréal Êtes-vous enjoué de l'embauche de Marie-Philip Poulin? |
Oui | 294 | 73.7 % |
Non | 105 | 26.3 % |
Liste des sondages |
|
Il y a 3 heures | Par Guillaume Bergeron Kent Hughes prépare un gros coup sur le marché des transactions de la LNH |
|
Il y a 9 heures | Par Danny Potvin Absence prolongée: c'est maintenant confirmé pour Matthew Tkachuk |
|
Il y a 10 heures | Par Guillaume Bergeron Gary Bettman apporte une modification importante à une suspension et ça fait jaser |
|
Il y a 12 heures | Par Guillaume Bergeron Un espoir oublié brouille les cartes chez les Canadiens de Montréal |
|
Il y a 13 heures | Par Mathieu Charbonneau Un gardien revient dans l'organisation des Canadiens de Montréal |
|
Il y a 14 heures | Par Danny Potvin Jakub Dobes vient d'apprendre une mauvaise nouvelle |
|
Il y a 16 heures | Par Julien Trekker Le pire est confirmé pour Kirby Dach |
|
Il y a 17 heures | Par Danny Potvin Congé personnel pour Brendan Gallagher et ça soulève des questions |
Précédemment sur Fanadiens