Antony Martineau, journaliste au réseau TVA Sports, en a profité pour rencontrer les principaux espoirs en marge du Combine à Buffalo la semaine dernière. Parmi ceux qu'il a rencontrés, on retrouve sans aucun doute Shane Wright, Juraj Slafkovsky et Logan Cooley.
Ses impressions sur Wright ont été très bonnes. Il l'a qualifié de très professionnel puisque ce dernier est arrivé près de 15 minutes en avance à son entrevue tout en étant extrêmement bien préparé.
Pour ce qui est de Slafkovsky, il avoue que le Slovaque était très décontracté pour son entrevue et qu'il n'était aucunement affecté par la présence de caméras. Il était également très aisé au niveau de l'anglais.
Finalement, le jeune Cooley semblait un peu moins à l'aise avec la caméra et un peu plus réservé que les deux autres.
Il ne s'agit que de petits entretiens, mais cela en dit long sur l'attitude et la mentalité de ces jeunes. Chose certaine, Shane Wright continue de montrer qu'il serait un excellent choix pour le Tricolore. Alors Wright ou Slafkovsky?
SONDAGE | ||
7 JUIN | 413 RÉPONSES Voici pourquoi Shane Wright a quelques coches au dessus de ses compétiteurs Êtes-vous toujours convaincu que Shane Wright est le meilleur choix pour le Canadien? | ||
Oui | 255 | 61.7 % |
Non | 158 | 38.3 % |
Liste des sondages |