SONDAGES     LNH     CANADIENS

Don Waddell n'avait littéralement pas le choix de faire une offre hostile à KK...

PUBLICATION
Keven Mawn
29 août 2021  (12h55)
PARTAGER

Selon les informations de Renaud Lavoie de TVA Sports, Don Waddell, le directeur général des Hurricanes, ne serait pas à l'origine de l'offre hostile déposée à Jesperi Kotkaniemi. Le tout viendrait de plus haut dans la hiérarchie, soit de Tom Dundon, le propriétaire des Hurricanes.

Rappelons que les Canes ont déposé une offre hostile d'une saison, d'une valeur de 6,1 millions de dollars pour l'attaquant finlandais. Le tout serait littéralement une vengeance envers Marc Bergevin, qui avait déposé une offre hostile à Sebastian Aho lors de l'été 2019.

Une citation de Dundon datant de 2019, qui faisait suite à l'offre du CH à Sebastian Aho, a fait surface. À l'époque, Dundon avait très mal réagi face à cette décision de Marc Bergevin, alors il n'est pas surprenant qu'il ait pris sa revanche envers le directeur général montréalais.

« Je ne trouve pas que c'est une bonne stratégie. Je crois que ça a été prouvé que c'était une totale perte de temps. Toutefois, ils ont le droit de faire ça. Si c'est la meilleure solution qu'ils ont trouvée d'améliorer leur équipe, bien ils ont une stratégie différente de la mienne. »

Cette situation démontre, une fois de plus, que cette manoeuvre de soutirer KK aux Canadiens de Montréal n'est qu'une simple vengeance de la part des Canes. Dundon a visiblement voulu faire mal aux Canadiens de Montréal en déposant cette offre, et il a atteint son objectif. Il vient de chambouler considérablement les plans de Marc Bergevin.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES