La formation de Rod Brind'Amour compte déjà sur les Sebastian Aho, Vincent Trocheck, Jordan Staal, Martin Necas et le dernier venu Derek Stepan à cette position, ce qui ne laisserait pas beaucoup de place pour KK.
On jase! Admettons que Marc Bergevin n'égale pas l'offre de Don Waddell, cela voudrait dire que les Canes payeraient KK 6,1 millions, sans être certains de sa production. On s'entend, oui les Hurricanes ont peut-être une meilleure équipe que le Tricolore sur papier selon plusieurs, mais au niveau hockey, KK serait plus avantagé de jouer à Montréal. Il se verrait attribuer le poste de deuxième centre, étant donné le départ de Danault pour Los Angeles.
S'il allait en Caroline, il ne verrait pas beaucoup la glace. Je vois très mal comment KK pourrait passer devant des gars comme Aho, Trocheck et Necas, à moins que l'un de ceux-ci soit placé à l'aile.
C'est sûr que ce contrat de 6,1 millions de dollars viendrait avec son lot de pression, surtout à Montréal. Toutefois, KK a accepté ce pacte et ses termes, alors il en est forcément conscient. Il sait forcément qu'avec une entente de cette envergure, il devra livrer la marchandise, surtout qu'il aura de bons ailiers. Le numéro 15 n'a que 21 ans, certes, je ne suis pas inquiet qu'il veuille prouver à tous qu'il est ou qu'il sera digne de ce contrat éventuellement, que ce soit à Montréal ou en Caroline.