Grâce à cette multitude de qualités, il pourrait réussir à attirer Kris Letang et peut-être Patrice Bergeron cet été. Les deux joueurs deviendront agents libres sans restriction et pour démarrer une culture, quoi de mieux que des leaders de cette trempe afin de guider le tout vers la bonne voie?
Voici d'ailleurs ce que Renaud Lavoie a partagé concernant cette potentielle possibilité :
« Kris Letang. Kent Hughes était, jusqu'à il y a 48h, son agent. C'est un grand leader qui est exigeant envers lui, mais également envers ses coéquipiers. L'autre joueur se nomme Patrice Bergeron, lui aussi un ex-client de Hughes. Plusieurs diront qu'il est un "Bruins" pour la vie. Je suis d'accord, mais il y a une possibilité qu'il se dise à la fin de la saison qu'il a envie de jouer pour son ancien agent.
C'est une réalité. Kent Hughes, ses anciens clients l'ont toujours adoré. Letang et Bergeron seront, à l'issue de la présente saison, joueurs autonomes sans compensation. Quand on parle d'un joueur de centre et que tu souhaites instaurer une culture solide au sein de ton entreprise, Patrice Bergeron devient, s'il est disponible en juillet, une priorité. »
Honnêtement, je ne dis pas que les deux vedettes vont s'amener avec le Canadien de Montréal, mais ils discuteront certes avec Kent Hughes.