Les Panthers pourraient être privés de leur gardien numéro 1 pendant un bon momenthttps://t.co/mY1HZKESi5— 25stanley (@25stanley) January 8, 2021
Si c'est le cas, et je ne doute aucunement des informations récoltées par LP, le Russe a certes été placé en quarantaine aussitôt, bien isolé loin du groupe.
En passant comme ça, je vous rappelle que Bobrovsky a paraphé un accord monstrueux avec les Panthers, le 1er juillet 2019. Il s'agit d'un montant de 70 millions de dollars pour sept ans, ce qui est certes colossal pour un homme masqué. Bobrovsky demeure assurément l'un des meilleurs cerbères du circuit, mais il ne faut pas cacher que la saison passée fût laborieuse pour celui-ci.
Lors de sa première campagne avec les Panthers, la première année de son pacte monstre, Bobrovsky n'a certes pas été à la hauteur des attentes et de son talent. Il a couronné cette saison avec un pourcentage d'efficacité très ordinaire de ,900, tout en affichant une piètre moyenne de buts alloués de 3,23. En 50 joutes, il a récolté 23 victoires, de loin son pire rendement depuis 2015-16, où il n'avait gardé les filets qu'à 37 reprises.
L'avenir est reluisant au niveau des gardiens de but chez les Panthers, eux qui possèdent au sein de leurs espoirs un certain Spencer Knight... et un certain Devon Levi. Très reluisant, donc Bob devra se ressaisir s'il ne veut pas perdre son poste de numéro un dans deux ou trois ans.