SONDAGES     LNH     CANADIENS

Daniel Brière n'est pas l'homme de la situation, selon un animateur!

PUBLICATION
Jeff Drouin
8 janvier 2022  (17h15)
PARTAGER

Tout semble indiquer que Marc Denis et Mathieu Darche soient en tête de fil pour le poste de directeur général du Canadien de Montréal. Mon feeling m'indique toutefois que Darche deviendra le prochain DG de la Sainte-Flanelle.

Dans le cas de Daniel Brière, on sait qu'il est parmi les candidats rencontrés (ou à être rencontrés), mais selon Tony Marinaro (TSN), Brière ne serait pas un candidat idéal pour le Tricolore. Selon Marinaro, via son podcast « Sick Podcast », Brière a commis une grosse erreur jadis et ça pourrait lui coûter cher aujourd'hui.

« Brière est quelqu'un de bien, mais mettons cartes sur table : il y en a plusieurs qui ont une dent contre Brière, parce que lorsqu'il était au sommet de sa carrière, il avait l'occasion de venir ici comme joueur autonome et signer une entente qui lui aurait rapporté 50 millions $. Il a refusé pour des raisons familiales. Beaucoup de personnes rappellent ce qui s'est passé et je comprends très bien cet argument.

Quelqu'un va finir par lui demander : "Daniel, comment vas-tu convaincre un agent libre de venir ici quand tu as fait le choix contraire durant ta carrière?" Il va devoir faire preuve de créativité pour répondre. Il peut toujours transformer un fait négatif en positif, mais il va devoir être créatif. » - Tony Marinaro

Marinaro n'est pas dans le champ gauche, mais j'imagine que Jeff Gorton et Geoff Molson ont fait leurs devoirs à ce sujet avant de la passer en entrevue, non?

Crédit :

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES