Cole Caufield a réalisé une belle pièce de jeu hier soir
Les États-Unis ont disputé une partie du tonnerre hier soir en défaisant les Suédois par la marque de 4-0. Encore une fois, c'est Trevor Zegras qui a mené l'attaque des siens avec une récolte de 3 points, soit 1 but et 2 mentions d'aide.
L'espoir des Canadiens Cole Caufield se fait plutôt discret depuis le début de la compétition, lui qui galère à noircir la feuille de pointage. Le premier choix du CH en 2019 a cependant démontré à plusieurs occasions qu'il possédait un talent incroyable.
Ce fut le cas contre les Suédois alors que Caufield a réceptionné une passe soulevée pour immédiatement prendre le contrôle de la rondelle. On peut facilement observer qu'il a exercé la manoeuvre comme si c'était un jeu d'enfant.
Caufield a accumulé 3 points en 4 parties jusqu'ici, ce qui est plutôt raisonnable, mais son équipe aura besoin d'un apport offensif plus considérable si elle espère aspirer aux grands honneurs. Les phases finales commenceront demain, alors que les États-Unis joueront contre la Slovaquie.
|
Il y a 3 heures | Par Guillaume Bergeron Kent Hughes prépare un gros coup sur le marché des transactions de la LNH |
|
Il y a 9 heures | Par Danny Potvin Absence prolongée: c'est maintenant confirmé pour Matthew Tkachuk |
|
Il y a 10 heures | Par Guillaume Bergeron Gary Bettman apporte une modification importante à une suspension et ça fait jaser |
|
Il y a 12 heures | Par Guillaume Bergeron Un espoir oublié brouille les cartes chez les Canadiens de Montréal |
|
Il y a 13 heures | Par Mathieu Charbonneau Un gardien revient dans l'organisation des Canadiens de Montréal |
|
Il y a 14 heures | Par Danny Potvin Jakub Dobes vient d'apprendre une mauvaise nouvelle |
|
Il y a 15 heures | Par Julien Trekker Le pire est confirmé pour Kirby Dach |
|
Il y a 16 heures | Par Danny Potvin Congé personnel pour Brendan Gallagher et ça soulève des questions |
Précédemment sur Fanadiens