D'ailleurs, parlant de l'huile, le manque de celle-ci et la rouille peuvent faire en sorte que les blessures soient plus faciles à subir... C'est peut-être cette rouille qui a fait en sorte que Jack Eichel, le capitaine des Sabres de Buffalo, se retrouve temporairement sur la liste des éclopés.
Le numéro 9 des Sabres aurait subi une blessure au haut du corps, ça peut être une épaule, un bras ou même une commotion, lors d'un entraînement. Il s'est donc absenté de la pratique du jour et son cas est catégorisé au "jour le jour". Ce qui indique que ce n'est pas trop sérieux comme blessure.
Sabres forward Jack Eichel will miss today's practice due to an upper-body injury sustained in training. He is considered day-to-day.— Sabres PR (@SabresPR) January 1, 2021
Eichel est certes le rouage le plus important de cette organisation, qui tente de transformer sa réputation (de perdant) actuellement. Depuis son arrivée au sein de l'équipe, l'Américain affiche 337 points en 354 rencontres. Il n'a jamais joué une saison complète (81 étant son plus haut total, joués à sa saison recrue) et il n'a jamais accédé au bal printanier en cinq ans.
Les choses se doivent donc de changer et ce n'est pas pour rien que Kevyn Adams a greffé son ami Eric Staal au sein de ce groupe.