Eh bien, la formation canadienne n'a pas déçu, elle qui est allée d'une solide performance en vainquant les Finlandais par la marque de 4 à 1.
Le capitaine du Canada Dylan Cozens s'est notamment illustré avec une performance de deux buts. Il a donné le ton tôt dans la rencontre avec un bon tir des poignets alors que les Canadiens attaquaient à trois contre un.
Jakob Pelletier s'est mis à l'oeuvre lui qui a récolté une mention d'aide sur le but de Dylan Holloway. L'attaquant québécois s'est emparé de la rondelle dans l'enclave et a décoché un bon tir qui a été dévié par Holloway.
Peyton Krebs a ensuite récupéré le retour de rondelle de Bowen Byram pour inscrire un but entre ses jambes. Dylan Cozens a complété la marque dans un filet désert.
Devon Levi récolte donc sa quatrième victoire en autant de matchs, lui qui a stoppé 18 des 19 lancers dirigés vers lui. À noter que l'attaquant Alex Newhook a quitté la rencontre dû à une blessure au haut du corps. Il n'est pas revenu dans la partie par la suite.
Le Canada affrontera donc la République tchèque en quart de finale du tournoi le 2 janvier prochain.