Dominique Ducharme n'a apporté aucun changement à sa formation depuis hier. Une fois de plus, l'avenir de l'équipe a été écarté de l'alignement, soit Jesperi Kotkaniemi et Cole Caufield, pour former le cinquième trio.
Le fait saillant de la séance d'entraînement appartient à Carey Price. Celui-ci a été fumant face à ses coéquipiers aujourd'hui. Le numéro 31 a accordé très peu de buts lors de la séance, même que les joueurs se permettaient de célébrer très fort lorsqu'ils perçaient la muraille qu'est Carey Price.
On croirait voir le Carey Price de 2014-2015!
Carey Price semble être prêt pour affronter les puissants canons des Maple Leafs. Ça tombe bien, les Canadiens auront besoin d'un Carey Price au meilleur de sa forme pour pouvoir espérer battre Toronto. Celui-ci a pris beaucoup de temps avant de revenir au jeu, mais à première vue, cela semble avoir porté ses fruits. Avec un Price au sommet de son art, le CH pourrait faire des ravages.
De plus, un sentiment de plaisir régnait ce matin à l'entraînement auprès des joueurs. Plusieurs d'entre eux sont restés à la fin de la séance pour pratiquer leurs habiletés et pour prendre des lancers, tout en s'amusant.
Autre bonne nouvelle, le capitaine Shea Weber s'est entraîné en solo, ce matin à Brossard. Celui-ci s'est entraîné au maniement de rondelle, dans le but d'aiguiser ses sens avec le disque.