Le clan du principal intéressé commence d'ailleurs à bouillir et la frustration s'installe de plus en plus, voici une récolte d'informations de Shawn Simpson à ce sujet :
« Ma source me dit que la frustration s'est installée dans le camp de Tkachuk. Brady essaie de demeurer positif, mais il ne comprend pas pourquoi ça prend autant de temps. J'ai demandé ce qui a été offert en provenance de l'équipe et on m'a dit qu'ils n'avaient pas reçu d'offre légitime des Sénateurs d'Ottawa. »
Ai-je besoin de vous rappeler que Tkachuk est le rouage le plus important de cette équipe, qu'il en est l'image et qu'il est l'un des deux candidats pour l'obtention du rôle de capitaine de l'équipe ? Tkachuk est un prototype unique. Il marque des buts, il est dérangeant, il est TRÈS physique, il a une grande gueule, il « droppe » les mitaines et il demeure un leader naturel. Sincèrement, ça vaut son pesant d'or ce type de joueur.
Depuis son entrée dans la Ligue nationale de hockey, il a inscrit respectivement 22, 21 et 17 buts (en 56 matchs), mais il a également distribué 174, 303 et 248 (en seulement 56 rencontres) mises en échec. Qui ne veut pas d'un Brady Tkachuk au sein de son équipe??? Bref, le gratteux à Eugene Melnyk devra se grouiller le derrière afin de ne pas détruire une relation qui bat déjà de l'aile...
En tout cas, Tkachuk a vu son coéquipier et ami, Drake Batherson, signer un pacte de six ans qui lui rapportera 4.975 millions de dollars annuellement. Une excellente signature pour l'organisation. Maintenant, au tour de Tkachuk, monsieur Dorion?