SONDAGES     LNH     CANADIENS

Andrei Markov a fait signe aux Canadiens de Montréal de façon plutôt cocasse

PUBLICATION
Keven Mawn
4 janvier 2022  (16h14)
PARTAGER

Qui ne s'ennuie pas de ce bon vieux Andrei Markov?

Il fut le général du Canadien de Montréal à la ligne bleue pendant tant d'années et il le faisait bien. Malheureusement, son association avec la formation montréalaise s'est mal terminée en 2017, dû à des différents au niveau contractuel.

La direction sous l'ère Marc Bergevin l'a laissée filer, sans trop avoir mis d'efforts pour le retenir. J'espère fermement que la nouvelle direction rectifiera le tir avec Markov.

Celui-ci a livré une entrevue avec Jonathan Bernier du Journal de Montréal et leurs échanges ont fini sur une note plutôt cocasse.

Rappelons-le, Markov a joué 990 parties avec le CH. Malheureusement, il n'aura jamais pu atteindre le plateau des 1000 rencontres disputées dans le circuit Bettman.

Toutefois, celui-ci a laissé sous-entendre (à la blague) qu'il n'était pas fermé à l'idée de s'entraîner afin de jouer les dix parties restantes. Avec l'équipe qui est décimée par les cas de COVID-19, ce serait une opportunité en or pour le défenseur russe.

Même si Markov est majoritairement réputé pour son sérieux inébranlable, il faut reconnaître qu'il a un sens de l'humour plutôt étonnant. Quel spécimen, celui-là!

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS