Frank Seravalli s'excuse enfin par rapport à ses propos sur Johnny Gaudreau
Frank Seravalli, un insider de la LNH, a fait polémique avec l'un de ses commentaires sur Johnny Gaudreau dans une chronique annuelle de prédictions pour la saison 2024-2025.
Dans cette chronique, Seravalli avait prédit que les Blue Jackets de Columbus remporteraient la loterie du repêchage de 2025, et a dit que cela pourrait être un "prix de consolation", faisant référence à Johnny Gaudreau.
Frank Seravalli s'est rapidement excusé publiquement en reconnaissant que son commentaire était maladroit et qu'il n'avait pas réfléchi aux implications de ses propos. Il a précisé que son intention n'était pas de blesser ou de choquer.
Dans sa lettre d'excuse qu'il a publié après les réactions négatives, Frank Seravalli a exprimé ses regrets et son désir de s'améliorer. Il a souligné qu'il était touché par la récente tragédie au sein de la communauté du hockey et qu'il n'avait pas voulu être méchant.
«Plus tôt dans la journée, dans une chronique annuelle de prédictions de la saison, j'ai choisi les Blue Jackets de Columbus pour remporter la loterie du repêchage et j'ai inclus un commentaire sur Johnny Gaudreau qui les regardait du ciel pour leur porter chance.
Ce que j'ai écrit et la façon dont mon mauvais choix de mots a été reçu n'avaient pas pour but de blesser ou de provoquer de la colère.
En tant que membre de la communauté du hockey de Philadelphie, j'ai été absolument bouleversé par le décès de John et Matty - comme tant d'autres dans le monde du hockey. Cette tragédie est un sujet difficile auquel nous sommes tous confrontés et ce que j'ai écrit n'avait jamais pour but d'y ajouter quelque chose. En termes simples, je n'aurais pas dû associer les deux. Je suis désolé et je promets de m'améliorer.» - Frank Seravalli
SONDAGE |
8 OCTOBRE | 296 RÉPONSES Frank Seravalli s'excuse enfin par rapport à ses propos sur Johnny Gaudreau Croyez-vous que les Blue Jackets vont accepter ces excuses de Frank Seravalli? |
Oui | 117 | 39.5 % |
Non | 179 | 60.5 % |
Liste des sondages |
|
Il y a 17 minutes | Par Danny Potvin J.T. Miller est furieux contre les frères Tkachuk et le trouble est pris dans le camp américain |
|
Il y a 1 heure | Par Guillaume Bergeron Brady Tkachuk confirme le pire pour son frère Matthew après la défaite en finale |
|
Il y a 1 heure | Par Danny Potvin C'est maintenant confirmé pour Samuel Montembeault du Canadien de Montréal |
|
Il y a 2 heures | Par Danny Potvin Du renfort majeur s'amène avec le Canadien de Montréal |
|
Il y a 3 heures | Par Danny Potvin Brandon Hagel répond aux frères Tkachuk avec une publication très sauvage |
|
Il y a 5 heures | Par Danny Potvin Andrei Markov comme adjoint à Martin St-Louis: l'ancienne vedette du Canadien de Montréal s'amène en ville |
|
Il y a 5 heures | Par Danny Potvin Le nouveau défi de Louis Jean, l'ancienne tête d'affiche de TVA Sports |
|
Il y a 6 heures | Par Danny Potvin Brad Marchand envoi un message percutant aux frères Tkachuk après la victoire du Canada |
Précédemment sur Fanadiens