Sacrifier des choix au repêchage ou des joueurs pour de l'aide temporaire n'est définitivement pas dans les plans et ce, même si le Canadien se bat présentement pour une place en séries éliminatoires.
Kent Hughes a été très clair à ce sujet, bien qu'il ne sache pas encore s'il sera vendeur rendu au 7 mars prochain, soit la date limite des transactions.
On pourrait croire que quelque chose se trame quand-même, parce que le DG demeure très prudent au sujet des transactions potentielles et des négociations avec les joueurs. Il n'en parle pas ouvertement.
Habituellement, il y a toujours quelques dépisteurs professionnels à chaque match de hockey et ce, partout dans la LNH. Quand il y a des négociations ou qu'un joueur est sur le marché, il y en a évidemment plus.
Si un joueur du Canadien était sur le marché présentement, il y aurait eu beaucoup de dépisteurs au Centre Bell samedi soir. Or, il n'y en avait que cinq.
J'ai souvent vu des listes de 12 dépisteurs et plus lorsque ça chauffe un peu plus et cette très courte liste en dit long sur les plans actuels de Kent Hughes.
Un samedi soir au Centre Bell, il y aurait eu beaucoup plus de dirigeants sur place s'il y avait eu des négociations. C'est donc dire que pour l'instant, il est pratiquement certain que des joueurs comme David Savard, Christian Dvorak, Jake Evans et Joel Armia ne sont pas sur le marché.
Il est également important de noter que les Stars de Dallas sont aspirants à la Coupe Stanley, alors c'est normal qu'eux aussi n'attirent pas des foules. Ils tenteront plutôt d'échanger des espoirs et des choix s'ils veulent s'améliorer.
SONDAGE | ||
12 JANVIER | 867 RÉPONSES Voici la preuve que Kent Hughes est un homme de parole au sujet des transactions à venir chez le Canadien Selon vous, Kent Hughes tentera-t-il d'échanger ses futurs joueurs autonomes sans compensation avant le 7 mars si le Canadien de Montréal continue de bien performer? | ||