SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un magnifique geste s'est produit en direct du Centre Bell et ça venait des rivaux du Canadien de Montréal

PUBLICATION
Danny Potvin
12 janvier 2025  (14h48)
PARTAGER

Le Canadien de Montréal accueillait les Stars de Dallas, samedi soir au Centre Bell, et un magnifique geste a été fait par les visiteurs, qui ont démontré beaucoup de classe.

Les Stars sont une très bonne équipe et le Canadien leur a tenu tête toute la rencontre, mais malheureusement, les visiteurs se sont sauvés avec les deux points.

C'était un duel de gardiens et toute une bataille sur la glace, alors qu'il y avait beaucoup de robustesse, principalement par le Canadien. Toutefois, en dehors de la patinoire, il y a eu beaucoup de respect.

Les Stars ont montré beaucoup de respect à l'endroit du Canadien de Montréal

On dit souvent que le meilleur endroit pour jouer au hockey est au Centre Bell un samedi soir. C'est difficile de trouver un meilleur endroit et ce, partout dans le monde.

Les Stars l'ont reconnu et ont publié un magnifique message, démontrant toute leur classe à l'endroit de la foule montréalaise et du Centre Bell.

« Bienvenue à la Mecque du hockey. »

- Stars de Dallas

On voit de plus en plus de beaux gestes à l'endroit du Canadien dans la LNH, et même quand ils vont jouer à Dallas, l'hymne national canadien est chanté en version bilingue.

Non seulement les joueurs aiment venir jouer dans la métropole, ils reconnaissent que le Centre Bell est le meilleur endroit pour jouer et le respect est très notable.

On peut également ajouter que les équipes placent leur gardien numéro un devant leur filet maintenant, ce qui démontre bien à quel point l'équipe fait des progrès et qu'elle est devenue redoutable.

SONDAGE
12 JANVIER   |   1332 RÉPONSES
Un magnifique geste s'est produit en direct du Centre Bell et ça venait des rivaux du Canadien de Montréal

Trouvez-vous que le geste des Stars de Dallas à l'endroit du Canadien de Montréal avait beaucoup de classe?

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES