En après-midi, Laval a signé une victoire de 6-3 contre les Bruins de Providence, ce qui porte leur fiche à un impressionnant 8-1-0. Pascal Vincent démontre ici sa capacité à tirer le meilleur de ses joueurs, assurant la première place de la division nord.
Dire que certains doutaient de lui.
L'espoir du CH Joshua Roy a offert un spectacle électrisant avec trois buts au compteur. Dès les premières minutes, il a pris les devants, marquant le premier but pour Laval, puis doublant l'avance avec un deuxième filet.
Son dernier but, dans un filet désert, a confirmé la victoire.
Avec dix points en neuf matchs, Roy se rapproche d'un éventuel rappel à Montréal.
Ce jeune joueur déborde d'énergie et pourrait apporter un renouveau offensif au Canadien, qui bénéficierait de sa fougue.
Hughes a également joué un rôle crucial dans la victoire de son équipe. Avec 27 arrêts sur 30 tirs, il a contribué à sécuriser la victoire du Rocket.
Ses statistiques de début de saison sont impressionnantes : une moyenne de 1,54 buts alloués et un taux d'efficacité de 0,945.
Pourquoi ce n'est pas lui, la solution devant le filet chez le Canadien? Samuel Montembeault en arrache, même chose pour Cayden Primeau.
J'espère vraiment qu'il aura sa chance dans le grand club, s'il continue sur cette lancée. Chose certaine, le Rocket en a encore besoin, avec la blessure de Jakub Dobes.
Le résumé de la partie est ici: