SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un retour de Carey Price à Montréal suscite l'intérêt et on sait maintenant les raisons de son retour

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
6 octobre 2024  (3h51)
PARTAGER

L'entrepreneure Angela Price nous l'avait confirmé via sa page personnelle, mais son mari Carey Price est de retour dans la métropole. L'ancienne vedette des Canadiens de Montréal est arrivé à Montréal pour lancer la prochaine saison 2024-2025.

Sans grande surprise, on peut s'attendre à ce que le gardien de but numéro 31 s'est retrouvé à Montréal quelques jours avant le premier match de la saison régulière présentée au Centre Bell.

L'histoire ne dit pas s'il est présent avec toute sa famille ou si ce dernier est seul pour le moment. On peut toutefois affirmer sans aucun doute qu'il s'agit d'une superbe nouvelle de voir qu'il a tenu à arriver en avance pour vivre la frénésie d'un nouveau début de campagne pour le CH.

On peut s'attendre à ce que Carey Price passe du temps avec son successeur comme premier gardien de l'équipe, le Québécois Samuel Montembault.

Carey Price est présentement à Montréal et il a été vu à une séance de signatures d'autographes

Price a rendu plusieurs jeunes enfants heureux aujourd'hui. C'est du moins ce qu'a rapporté le site web HabsOnReddit:

«Carey Price est présent à une séance de signature d'autographes à Montréal aujourd'hui.»

On reconnait la générosité de la grande vedette des Canadiens de Montréal. Même si celui-ci ne joue plus depuis quelques temps, il demeure un visage connu et apprécié des amateurs de la Sainte-Flanelle.

«Un rêve devenu réalité!»



Reconnu comme l'un des plus grands joueurs finlandais de l'histoire du hockey, l'attaquant Teemu Selanne a assisté à la séance d'autographes plus tôt aujourd'hui.

Carey Price, âgé de 37 ans, fait partie de la liste de l'un des meilleurs gardiens de l'histoire du Canadien de Montréal. En 712 matchs en carrière, il a maintenu une moyenne de buts alloués par match de 2,51 et un taux d'efficacité de 0,917. Ces statistiques sont éloquentes et peuvent amorcer la discussion pour son titre de gardien exceptionnel.

Quant à sa fiche, on parle de 361 victoires, 261 défaites et 79 défaites en prolongation. Il a blanchi l'adversaire à raison de 49 reprises durant sa carrière.

Il faudra surveiller si l'organisation partagera la nouvelle lors du match inaugural à domicile avec le numéro 31.

Croyez-vous qu'il sera présenté à la foule du Centre Bell, pour le match inaugural?

SONDAGE

Pensez-vous qu'on aura droit à un hommage pour Carey Price à Montréal lors du match inaugural?

Oui57960.7 %
Non37539.3 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS