SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Trois joueurs de Laval rappelés par Kent Hughes pour aider le Tricolore

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
6 octobre 2024  (3h50)
PARTAGER

Le directeur général du Canadien de Montréal, Kent Hughes, a procédé trois rappels de joueurs avant le match opposant ces hommes aux joueurs des Sénateurs d'Ottawa. Ces trois éléments devraient être des piliers avec le Rocket de Laval cette année.

Les attaquants Lucas Condotta et Brandon Gignac ont été utilisés parmi le groupe d'avants de l'équipe samedi soir à Kanata. De son côté, le défenseur québécois William Trudeau a été employé à la ligne bleue.

Voyez l'annonce officielle diffusée sur la plateforme X environ 2 heures et demi avant la rencontre.

Lucas Condotta n'a pas lésiné les efforts, lui qui a asséné sept mises en échec lors de ces 11 présences sur la patinoire. Avec un peu plus de neuf minutes de temps de jeu, il a réussi à bloquer un tir.

Son coéquipier avec le Rocket de Laval, Brandon Gignac, a réalisé 13 présences pour un temps de jeu de 11 minutes et 39 secondes. Il a terminé la rencontre avec un différentiel de +1. Considéré comme l'un des meilleurs éléments de Pascal Vincent pour la saison à venir dans la Ligue américaine de hockey, Brandon Gignac a démontré des belles aptitudes sur le plan offensif dirigeant deux lancers au filet adverse.

Défenseur le moins utilisé chez le CH, William Trudeau a terminé la partie avec un différentiel de +1 en près de 14 minutes de jeu. Il a bloqué deux tirs dirigés vers Samuel Montembault. Il a aussi causé deux revirements, qui heureusement, n'ont pas été coûteux pour Montréal.

SONDAGE
IL Y A 2 HEURES   |   1 RÉPONSES
Trois joueurs de Laval rappelés par Kent Hughes pour aider le Tricolore

Qui des trois joeuurs nommés dans l'article a le plus de chance de se tailler un poste avec le CH?

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS