SONDAGES     LNH     CANADIENS

Sortie publique de Logan Mailloux suite à une décision du Canadiens et il n'est vraiment pas d'accord

PUBLICATION
Will Bloggs
9 octobre 2024  (21h16)
PARTAGER

Logan Mailloux a récemment partagé ses sentiments après avoir été renvoyé au Rocket de Laval pour commencer la saison 2024-2025.

Suite à la décision prise par Kent Hughes et Jeff Gorton de le retrancher avec d'autres jeunes comme Adam Engstrom, Jakub Dobes et Joshua Roy, Logan Mailloux a exprimé qu'il avoir été assez bon pour jouer avec le Canadien dès le début de la saison.

Dans ses commentaires aux médias, Logan Mailloux a clairement laissé entendre qu'il croyait être prêt à jouer dans la LNH et qu'il était déçu par la décision de l'organisation de l'envoyer à Laval.

Contrairement à son coéquipier Joshua Roy, qui a abordé la situation avec un état d'esprit positif et avec un vouloir de s'améliorer, le jeune défenseur semblait plutôt très déçu. Il a souligné son désir de revenir à Montréal le plus rapidement possible et de montrer qu'il a sa place dans l'équipe.

Il se dit très déçu, mais Logan Mailloux est encore très jeune à seulement 21 ans et son développement se poursuivra sous la supervision de Pascal Vincent avec le Rocket de Laval.

«Si Joshua Roy a parlé de constance et de travail dans un bon état d'esprit après sa première séance d'entraînement avec le Rocket, Logan Mailloux a tenu un discours semblable sans toutefois montrer le même «entrain».» - JdeM

Il poursuit:

«Plus acerbe sur son envoi à Laval pour commencer la saison, le défenseur croyait en avoir fait assez durant le camp du Canadien. Et ce, même s'il s'était montré plus critique et dur envers lui-même dans son évaluation.» - JdeM

Ses performances au début de la saison seront très important pour déterminer quand il pourra faire son retour avec le grand club.

SONDAGE

Croyez-vous que Logan Mailloux aurait dû commencer la saison à Montréal?

Oui34745.2 %
Non42154.8 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS