SONDAGES     LNH     CANADIENS

Rumeur: David Savard sera échangé et son successeur a été identifié

PUBLICATION
Danny Potvin
19 décembre 2024  (18h32)
PARTAGER

Les rumeurs entourant un possible échange de David Savard circulent depuis maintenant un an, et ça ne fera qu'augmenter d'ici la date limite des transactions.

Le défenseur est vraiment important pour le Canadien de Montréal et la logique aurait voulu qu'il signe une prolongation de contrat pour aider les jeunes, mais ça n'arrivera pas selon plusieurs analystes.

Alors qu'on croyait que les jeunes de l'organiation allaient pousser Savard hors de Montréal, c'est finalement l'acquisition d'Alexandre Carrier qui le fera, à mon avis.

David Savard sera échangé, selon les rumeurs

Disons que les boys sur les ondes de BPM Sports sont assez d'accord avec ça. L'arrivée d'Alexandre Carrier vient montrer la porte de sortie à David Savard.

« Moi je pense que Carrier sera non seulement le successeur de David Savard, mais c'est celui qui va un peu le pousser vers la sortie. Je pense que Kent Hughes se dit qu'il a une brigade défensive jeune et s'il échange David Savard ou Michael Matheson, il a juste des jeunots. Alex Carrier, c'est quand-même 28 ans, c'est de l'expérience, et il est droitier. »

David Savard devrait donc logiquement être échangé à la date limite des transactions, et c'est à ce moment que Logan Mailloux pourrait faire son entrée définitive dans la LNH.

Kent Hughes a vraiment réalisé un coup de génie sur celle-là, alors que tout le monde était prêt à laisser Justin Barron cet été.

Le DG a finalement eu un très bon retour avec Alexandre Carrier et en plus, son acquisition permettra d'aller chercher possiblement un choix de premier tour pour David Savard.

Si vous voulez mon avis, c'est un scénario pratiquement hollywoodien.

SONDAGE
19 DECEMBRE   |   1219 RÉPONSES
Rumeur: David Savard sera échangé et son successeur a été identifié

Selon vous, David Savard sera-t-il échangé avant la fin de la saison?

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES