En effet, le substitut à Samuel Montembeault n'a pas joué depuis longtemps et c'est encore Monty qui aura le départ vendredi soir, à Détroit.
Le Canadien joue vendredi à Détroit et samedi à Montréal contre ces mêmes Red Wings. Habituellement, Martin St-Louis fait jouer Cayden à l'étranger.
Le fait que Samuel ait le départ vendredi soir en dit long. Il n'y a rien de confirmé encore et peut-être que Martin St-Louis prend cette décision pour reposer son gardien numéro un samedi, mais permettez-moi d'en douter.
C'est important de gagner des matchs, et ce l'est encore plus à domicile. Les fans paient des sommes astronomiques pour aller voir l'équipe jouer et ils espèrent que les meilleurs seront en uniforme.
Clairement, il y a quelque chose qui se trame avec le Canadien et Kent Hughes pourrait bien ne pas avoir terminé son magasinage.
On sait qu'il cherchait à faire l'acquisition d'un bon jeune gardien comme Yaroslav Askarov cet été, et tout porte à croire qu'il cherche encore pour un autre gardien.
Cayden Primeau a présentement le deuxième pire pourcentage d'arrêts de l'histoire de la LNH et il a aucune confiance. Son coach et ses coéquipiers ont clairement aucune confiance en lui également.
Nous saurons samedi quel est le plan de Martin St-Louis, mais si vraiment Samuel reçoit les deux départs et celui de lundi en plus, on pourra vraiment dire que Cayden Primeau aura peut-être joué son dernier match à Montréal et dans la LNH.