SONDAGES     LNH     CANADIENS

Publication spectaculaire du Canadien de Montréal au sujet d'Arber Xhekaj, Nick Suzuki et Josh Anderson

PUBLICATION
Danny Potvin
8 février 2025  (12h52)
PARTAGER

Le Canadien de Montréal a profité de la fin de semaine du Super Bowl, qu'on peut appeler une fin de semaine familiale au Centre Bell, pour faire une publication spectaculaire au sujet de Nick Suzuki, Arber Xhekaj et Josh Anderson.

En effet, puisque le CH joue à 13:00 samedi et dimanche, ce qui est très rare au Centre Bell, c'est le moment parfait pour les fans de venir en famille avec les enfants plus jeunes, qui n'ont pas la chance d'y aller en soirée habituellement.

Le Canadien en a donc profité pour publier des photos de quelques joueurs étant petits, et maintenant. C'est une très bonne idée qui va très bien avec le contexte.

Publication spectaculaire du Canadien de Montréal

On voit immédiatement qu'Arber Xhekaj a toujours eu l'air d'un « tough ».

Pour Nick Suzuki, c'est plutôt le contraire, alors qu'il avait l'air d'un ange!

Et il y en a plein d'autres, comme Josh Anderson, Jake Evans, Alex Newhook et finalement Lane Hutson, qui se ressemble drôlement (clin d'oeil)!

C'est vraiment une belle publication du Canadien, qui adoucit un peu l'ambiance suite aux insuccès de l'équipe dernièrement.

Le Canadien aura deux bons défis cette fin de semaine avec la visite des Devils du New Jersey et du Lightning de Tampa Bay, et il a besoin des quatre points pour continuer de se battre pour une place en séries éliminatoires.

D'ici là, vous pouvez apprécier les photos émises par le Canadien de Montréal!

SONDAGE
8 FEVRIER   |   1189 RÉPONSES
Publication spectaculaire du Canadien de Montréal au sujet d'Arber Xhekaj, Nick Suzuki et Josh Anderson

Selon vous, le Canadien de Montréal gagnera-t-il au moins un match pendant la fin de semaine?

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES