Transaction annoncée du Canadien de Montréal et coup de circuit de Kent Hughes avec le Finlandais Joel Armia?
Selon certaines sources, Kent Hughes serait sur le point de frapper un coup de circuit avec la transaction qu'il fera grâce au jeu du Finlandais Joel Armia.
En effet, Joel Armia est excellent cette saison, même j'ajouterais depuis qu'il a joint le Rocket de Laval l'année dernière. Sa valeur était alors vraiment mauvaise, même qu'on l'aurait donné contre une douzaine de Sherwood en bois.
Depuis qu'il est revenu avec l'équipe, on parle de 27 buts, un différentiel de +5 et un jeu en désavantage numérique excellent. Il donne l'effort à tous les matchs, ce qui n'a pas toujours été le cas.
La patience de Kent Hughes pourrait payer avec Joel Armia
Alors que la date limite des transactions approche à grands pas et que le Canadien sera fort probablement vendeur, la valeur de Joel Armia vient de prendre un gros bond vers le haut.
« Sa valeur à travers la ligue est bien plus élevée que certains pourraient le croire », a déclaré une source de la Conférence Ouest.
- via RG.org
Certaines sources croient qu'il pourrait rapporter un choix de 2e, voire de premier tour! C'est incroyable quand on y pense!
Surtout quand on réalise ce que Joel Armia a coûté au Canadien. On parle du gardien Steve Mason, Joel Armia, un choix de 7e ronde en 2019 et un autre de 4e ronde en 2020, contre Simon Bourque.
Bourque n'a jamais joué un seul match dans la LNH et il roule sa bosse en Europe aujourd'hui, alors que Steve Mason était pour sauver de l'argent sous le plafond salarial.
Bref, si Kent Hughes est véritablement sur le point d'échanger Joel Armia contre un choix de 2e ou 1er tour, ce sera sans aucun doute un coup de circuit.
SONDAGE |
IL Y A 11 HEURES | 598 RÉPONSES Transaction annoncée du Canadien de Montréal et coup de circuit de Kent Hughes avec le Finlandais Joel Armia? Aimeriez-vous que Joel Armia demeure avec le Canadien et qu'il signe une prolongation de contrat? |
|
|
|
Il y a 1 heure | Par Danny Potvin Transaction de Jake Evans: Kent Hughes et le Canadien de Montréal préparent un gros coup selon Brunet et Lemay |
|
Il y a 7 heures | Par Danny Potvin Un lien fort inconnu entre Kent Hughes et Lane Hutson fait surface: signature à rabais? |
|
Il y a 8 heures | Par Julien Trekker Confrontation des 4 Nations: Joel Armia et Patrik Laine brillent par leur absence |
|
Il y a 12 heures | Par Julien Trekker Florian Xhekaj est en train de devenir un joueur dominant avec le Rocket de Laval |
|
Il y a 13 heures | Par Julien Trekker TVA Sports confirme que du gros renfort s'amène à Montréal avec ce joueur |
|
Il y a 14 heures | Par Danny Potvin L'alignement d'Équipe Canada est dévoilé et il y a une surprise |
|
Il y a 16 heures | Par Danny Potvin Sidney Crosby s'amène finalement à Montréal et c'est une excellente nouvelle pour Montembeault et le Canada |
|
Il y a 17 heures | Par Danny Potvin Jake Evans vient-il d'annoncer son départ de Montréal devant les caméras? |
Précédemment sur Fanadiens