Publication de Tomas Plekanec sur sa présence à Montréal
Tomas Plekanec a laissé une marque indélébile dans l'histoire des Canadiens de Montréal grâce à ses 15 saisons passées avec l'équipe.
En accumulant 602 points, il s'est imposé comme l'un des meilleurs pointeurs de l'histoire du club, et son rôle de centre deux voies en a fait un joueur clé sur les deux aspects du jeu.
Son passage avec les Maple Leafs de Toronto fut court, mais son héritage à Montréal demeure solide.
Ce retour dans la métropole, après six ans d'absence, était l'occasion pour lui de renouer avec la ville et l'organisation qui l'ont vu grandir.
Au cours de son séjour, Plekanec a eu l'opportunité de revoir des amis et de redécouvrir la ville qu'il a appelée maison pendant 14 ans.
Lors de cette visite, il a assisté à un match des Canadiens et a partagé son expérience sur Instagram, exprimant sa gratitude envers l'organisation du Canadien de Montréal et les partisans.
« Six ans se sont écoulés depuis que j'ai assisté à un match des Canadiens au Centre Bell. Je tiens à remercier l'organisation du Canadien de Montréal pour son incroyable hospitalité, et aussi pour m'avoir permis de voir comment fonctionne l'organisation du Rocket de Laval. Ce fut une semaine très inspirante. Un grand merci aux fans des Canadiens pour l'accueil chaleureux qu'ils m'ont réservé à la patinoire. J'ai vraiment apprécié de revenir à Montréal pour retrouver des amis et visiter des endroits de la belle ville où j'ai vécu pendant 14 ans. Bonne chance pour la suite du parcours ! » -Tomas Plekanec
Il a également salué l'accueil chaleureux des fans, ajoutant qu'il était ravi de revoir Montréal, où il a vécu tant de souvenirs.
Ce retour est un témoignage fort de l'attachement de Plekanec à Montréal.
Bien qu'il ait raccroché les patins, son impact et son lien avec la communauté restent bien vivants.
Les partisans continueront de se souvenir de sa constance et de son leadership, des qualités qui ont fait de lui un joueur apprécié et respecté.
SONDAGE |
24 NOVEMBRE | 518 RÉPONSES Publication de Tomas Plekanec sur sa présence à Montréal Aimiez-vous Tomas Plekanec avec le Canadien? |
Oui | 383 | 73.9 % |
Non | 135 | 26.1 % |
Liste des sondages |
|
Il y a 55 minutes | Par Danny Potvin Brady Tkachuk fait encore parler de lui à l'aube du match contre le Canadien de Montréal |
|
Il y a 2 heures | Par Danny Potvin David Reinbacher déjà rayé de la formation du Rocket de Laval et on a les détails |
|
Il y a 3 heures | Par Danny Potvin Retour au jeu de Kaiden Guhle: oubliez ça |
|
Il y a 3 heures | Par Catherine Chalifoux Mikko Rantanen pourrait changer d'adresse à nouveau d'ici la date limite des transactions |
|
Il y a 15 heures | Par Guillaume Bergeron Un espoir méconnu du Canadien de Montréal brille dans la KHL |
|
Il y a 16 heures | Par Danny Potvin Sidney Crosby s'est mis à sourire quelques secondes avant le but victorieux de Connor McDavid: il le savait |
|
Il y a 17 heures | Par Danny Potvin Arber Xhekaj lance un avertissement très clair à Brady Tkachuk en vue du match de samedi soir |
|
Il y a 18 heures | Par Danny Potvin Jon Cooper a commandé le but vainqueur de Connor McDavid et on a les images |
Précédemment sur Fanadiens