SONDAGES     LNH     CANADIENS

Oliver Kapanen force Kent Hughes à dire non à une transaction

PUBLICATION
Will Bloggs
4 octobre 2024  (12h16)
PARTAGER

Depuis la blessure sérieuse de Patrik Laine, de nombreuses rumeurs circulent sur la manière dont le Canadien de Montréal le remplacera.

Alors que certains se demandent si Kent Hughes cherchera un remplaçant sur le marché des transactions, il semblerait que le directeur général adopte une approche plus prudente en regardant pour un joueur à l'interne.

Plutôt que de faire un échange précipité, comme l'avait fait Marc Bergevin en 2021 en allant chercher Christian Dvorak après l'offre hostile acceptée par Jesperi Kotkaniemi, Kent Hughes semble prêt à miser sur les jeunes prospects du club. Oliver Kapanen, un prospect prometteur de 21 ans, semble jouer un rôle plus que déterminant dans cette stratégie.

Kent Hughes et l'état-major des Canadiens croient que Kapanen est prêt à saisir l'pportunité, ce qui leur permet de retarder une décision qui pourrait être couteuse concernant une transaction.

Selon des sources de Marco D'Amico de RG.org et TVA Sports, l'organisation du CH aurait confiance en sa banque de jeunes joueurs pour combler les blessures et maintenir l'équipe compétitive cette saison.

Oliver Kapanen, qui se démarque par son potentiel et sa polyvalence sur la patinoire, pourrait donc rester dans la formation à long terme, sans devoir retourner en Suède.

Bref, Kent Hughes semble vouloir miser sur la patience et sur la progression des jeunes joueurs plutôt que de prendre des décisions impulsives et réactives suite à la blessure de Patrik Laine.

Crédit: RG
Report: «Canadiens Will Bank On Youth» To Fill Injury Holes

Source: TVA Sports
Le CH miserait sur Kapanen avant un échange

SONDAGE
4 OCTOBRE   |   538 RÉPONSES
Oliver Kapanen force Kent Hughes à dire non à une transaction

Croyez-vous que Kent Hughes devrait faire un échange, pour remplacer temporairement Patrik Laine?

Oui22541.8 %
Non31358.2 %
Liste des sondages
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES