SONDAGES     LNH     CANADIENS

Offre d'échange de Justin Barron: Kent Hughes a les mains liées

PUBLICATION
Danny Potvin
1 août 2024  (23h39)
PARTAGER

Justin Barron vient de signer un pacte de deux ans avec le Canadien, mais tout le monde sait qu'il sera un des premiers à partir.

Kent Hughes ne l'a jamais dit ouvertement, mais Justin Barron ne représente pas (encore) l'avenir du Canadien à la ligne bleue. Peut-être pourrait-il surprendre, mais au moment d'écrire ces lignes, il est loin d'être assuré du top 6.

Une proposition d'échange est sortie du journaliste Allan Mitchell, qui couvre les activités des Oilers. Selon lui, Barron serait un bon fit pour Edmonton, qui recherchent désespérément un défenseur droitier.

« Dans son texte, celui travaillant pour The Athletic a affirmé que pour aller chercher Zub à Ottawa, Philip Broberg serait « probablement » demandé par les Sénateurs, et ce, même s'il est gaucher. Et plus tard dans sa chronique, il s'est demandé si un échange Broberg-Barron est possible. »

- Raphael Simard

« Les défenseurs droitiers qui peuvent jouer sur les deux premiers duos sont très recherchés. »

- Allan Mitchell

Je vois mal comment Kent Hughes pourrait refuser pareille offre, mais le problème est qu'il y a déjà congestion chez les défenseurs gauchers. Je vois mal comment Broberg pourrait se tailler une place à Montréal.

Kent Hughes a les mains liées, parce que si vraiment une telle offre venait sur la table, il aurait tout un dilemme. Selon moi, il serait forcé de refuser, à moins qu'il ait espoir que Broberg soit plus utile que Xhekaj, Harris et Hutson.

Évidemment, on ne mentionne pas les noms de Michael Matheson et de Kaiden Guhle, qui sont bien meilleurs et qui forment la première paire du CH à la défense.

SONDAGE

Selon vous, Justin Barron a-t-il encore un avenir avec le Canadien?

Oui33626.8 %
Non91673.2 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS