Annonce surprise du Canadien: un jeune défenseur offensif quitte l'organisation
Nous ne l'avons pas vue venir celle-là, alors qu'un jeune défenseur très prometteur vient de quitter l'organisation du Canadien.
En effet, Miguel Tourigny, qui était le quart-arrière des Lions de Trois-Rivières et qui était vu comme un solide aspirant à jouer pour le Rocket de Laval, retourne jouer en Europe.
« Ce matin, il a été annoncé que Tourigny a signé une entente en Slovaquie avec le Vlci de Zilina, dans la ligue Extraliga. Ce sera son deuxième séjour là-bas. »
C'est une surprise et nous ne l'avions pas vue venir. Le jeune homme a surpris l'année dernière au camp du Canadien, et il était en train de faire ses classes pour monter les échelons.
Malheureusement, la congestion au niveau des défenseurs dans l'organisation aura causé son départ, tout comme Nicolas Beaudin.
Le choix de 7e ronde de l'équipe en 2022 aura laissé une très belle carte de visite dans l'orgnisation et il sera tout un ajout pour sa nouvelle équipe.
Bonne chance dans tes nouveaux projets, Miguel!
SONDAGE |
1 AOUT | 1210 RÉPONSES Annonce surprise du Canadien: un jeune défenseur offensif quitte l'organisation Selon vous, le Canadien est-il en train de perdre trop de bons jeunes défenseurs à cause de la congestion? |
Oui | 706 | 58.3 % |
Non | 504 | 41.7 % |
Liste des sondages |
|
Il y a 37 minutes | Par Danny Potvin Brady Tkachuk fait encore parler de lui à l'aube du match contre le Canadien de Montréal |
|
Il y a 1 heure | Par Danny Potvin David Reinbacher déjà rayé de la formation du Rocket de Laval et on a les détails |
|
Il y a 2 heures | Par Danny Potvin Retour au jeu de Kaiden Guhle: oubliez ça |
|
Il y a 3 heures | Par Catherine Chalifoux Mikko Rantanen pourrait changer d'adresse à nouveau d'ici la date limite des transactions |
|
Il y a 15 heures | Par Guillaume Bergeron Un espoir méconnu du Canadien de Montréal brille dans la KHL |
|
Il y a 16 heures | Par Danny Potvin Sidney Crosby s'est mis à sourire quelques secondes avant le but victorieux de Connor McDavid: il le savait |
|
Il y a 17 heures | Par Danny Potvin Arber Xhekaj lance un avertissement très clair à Brady Tkachuk en vue du match de samedi soir |
|
Il y a 18 heures | Par Danny Potvin Jon Cooper a commandé le but vainqueur de Connor McDavid et on a les images |
Précédemment sur Fanadiens