SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Occasion en or pour Kent Hughes d'ajouter un autre choix de premier tour en 2019 avec Jakob Pelletier

PUBLICATION
Danny Potvin
6 octobre 2024  (18h06)
PARTAGER

Kent Hughes a mentionné qu'il ne ferait pas de transaction de location pour amener un joueur du calibre à Patrik Laine, mais il a une occasion d'avoir un ancien choix de premier tour gratuitement.

En effet, Jakob Pelletier a été soumis au ballotage et il a été souvent lié au Canadien par le passé. Kent Hughes est donc le 5e à décider s'il voudra l'avoir avec le Canadien.

Le seul petit problème est que Kent Hughes a déjà signé Alex Barré-Boulet, qui est le même type de joueur.

« Le candidat évident pour obtenir le choix de première ronde en 2019 est Montréal, mais ils ont déjà un joueur très similaire en la personne d'Alex Barré-Boulet. Je garderais un oeil sur Columbus. »

- Mike Gould

Auteur de 111 points en 119 matchs dans la Ligue américaine, Pelletier est clairement prêt pour la LNH, mais les Flames en ont décidé autrement.

On connaît l'admiration de Kent Hughes pour les anciens choix de premier tour en 2019, alors qu'il a été chercher Kirby Dach et Alex Newhook, en plus d'avoir eu Cole Caufield via Marc Bergevin.

Jakob Pelletier sera-t-il le prochain à s'ajouter à l'équipe? Personnellement, je crois que non. Tout est une question de timing, et le timing n'est plus là. C'est dommage, parce que j'aimerais vraiment le voir à Montréal.

SONDAGE
IL Y A 2 HEURES   |   79 RÉPONSES
Occasion en or pour Kent Hughes d'ajouter un autre choix de premier tour en 2019 avec Jakob Pelletier

Aimeriez-vous que Kent Hughes réclame Jakob Pelletier?

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS