SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Renaud Lavoie laisse entendre qu'une grosse réunion aura lieu entre les dirigeants du Canadien de Montréal

PUBLICATION
Will Bloggs
6 octobre 2024  (14h10)
PARTAGER

Aujourd'hui marque la fin du camp d'entraînement du Canadien de Montréal et c'est l'heure des décisions pour Kent Hughes, Jeff Gorton, et Martin St-Louis.

Comme le mentionne Renaud Lavoie, une réunion importante est prévue pour décider des dernières coupures afin de savoir qui fera le grand club pour le début de la saison.

Plusieurs jeunes joueurs comme Oliver Kapanen, Joshua Roy, Emil Heineman et Alex Barré-Boulet ont connu de bons camps et se retrouvent en bonne posture pour une place dans l'alignement du CH.

Surtout suite à la blessure de Patrik Laine qui ouvre un poste temporaire sur le deuxième trio aux côtés de Kirby Dach. Ces jeunes prospects ont montré de belles choses, mais des décisions difficiles sont à prévoir pour l'organisation et ils pourraient être impactés.

«Les dernières coupures seront faites dans les prochaines heures, afin de se conformer à l'effectif de 23 joueurs autorisé par la LNH.»

Logan Mailloux et Justin Barron sont également en compétition pour un poste chez les défenseurs du CH.

La compétition interne étant particulièrement féroce cette année, il sera intéressant de voir qui débutera la saison à Montréal. Il est prédit que Oliver Kapanen, Jeremy Roy et Alex Barré-Boulet pourraient rester avec le grand club, tandis que Mailloux et Heineman débuteraient la saison à Laval.

SONDAGE
IL Y A 2 HEURES   |   74 RÉPONSES
Renaud Lavoie laisse entendre qu'une grosse réunion aura lieu entre les dirigeants du Canadien de Montréal

Lequel sera retranché, selon vous?

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS