SONDAGES     LNH     CANADIENS

Martin St-Louis annonce une très mauvaise nouvelle au sujet de Cayden Primeau et rappel à venir?

PUBLICATION
Christian Rivet
7 novembre 2024  (10h53)
PARTAGER

Martin St-Louis, l'entraîneur-chef des Canadiens de Montréal, a annoncé un choix décisif en vue du match de ce soir contre les Devils du New Jersey : Samuel Montembeault sera de nouveau devant le filet pour un troisième match consécutif.

Cette décision fait suite à la contre-performance récente de Cayden Primeau face aux Capitals de Washington, ce qui n'a pas joué en faveur du jeune gardien.

Même si Montembeault n'a pas obtenu de victoire lors de ses deux derniers matchs, ses efforts sont remarquables.

Il a stoppé 54 des 59 tirs dirigés vers lui contre les Penguins et les Flames, une performance encourageante. Cependant, l'attaque du Tricolore n'arrive pas à marquer, obligeant Montembeault à élever encore son niveau de jeu pour espérer renverser la série de défaites de l'équipe.

Depuis le début de la saison, Montembeault cumule trois victoires, cinq défaites et une défaite en prolongation, avec une moyenne de 3,38 buts alloués et un taux d'efficacité de 0,898. Primeau, quant à lui, enregistre une moyenne de 4,38 et un taux de 0,861 en six matchs, des statistiques qui ne sont pas au niveau d'un gardien de la LNH.

Un rappel pour Connor Hughes?

Est-ce que Kent Hughes pourrait être tenté de rappeler Connor Hughes de Laval? Ce dernier a des statistiques hallucinantes avec le Rocket cette saison. En cinq départs, il affiche une moyenne de 1,81 et un taux d'efficacité de ,937.

Wow!

Bref, ce soir, les partisans seront nombreux à espérer que Montembeault saisira cette occasion pour s'illustrer et aider l'équipe à repartir sur une bonne note.

Le choix de St-Louis est-il le bon? À suivre!

SONDAGE

Est-ce que Cayden Primeau aurait mérité d'affronter les Devils du New Jersey?

Oui51832.4 %
Non107967.6 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS